mercredi 28 juillet 2021 | 08H23

Nouveaux résidents - Le Cannet des Maures vous accueille

Hôtel de ville du Cannet des Maures Hôtel de ville du Cannet des Maures

Vous êtes nouvel arrivant au Cannet des Maures ou souhaitez y élire domicile, les Élus et agents municipaux vous souhaitent une cordiale bienvenue.

Chaque année, la ville organise une journée d'accueil des nouveaux Cannetois. Au travers de ce rendez-vous dédié aux nouveaux arrivants, nous vous présenterons votre ville, ses services, équipements et projets. La municipalité, entourée des associations communales, de la base EALAT (Ecole de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre) et de vos référents de quartier, sera disponible pour répondre à toutes vos questions. Afin de participer à ce rendez-vous, n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du pôle Evènementiel au 04 94 50 10 09, ou par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

À cette occasion, un kit d’informations vous sera alors remis. Ce kit est téléchargeable dans les documents qui se trouvent ici en bas de page. En complément, vous pouvez également avoir accès via notre site internet aux documents suivants :

- "Cannet Passion", magazine municipal;

- Informations concernant la médiathèque municipale,

- Informations pratiques concernant la Communauté de Communes Coeur du Var : déchèteries, guide touristique et agenda des manifestations, magazine intercommunal;

Vous trouverez également sur notre site internet toutes les informations pratiques concernant le tourisme (les lieux incontournables, les manifestations annuelles, albums photo...). 

 

Un conciliateur de justice vous prodigue gratuitement ses conseils

M. Mennegand, conciliateur de justice, vous accueille sur rendez-vous tous les mardis matin à l'Hôtel de Ville. La prise de rendez-vous se fait auprès de l'accueil au 04 94 50 06 00.

Les canaux de communication de la ville

Afin de connaître notre actualité en temps réel, suivez-nous sur :

- Les réseaux sociaux : facebook, twitter, linkedin (information économique), instagram, youtube;

- Abonnez-vous à notre newsletter;

- Abonnez-vous à l'alerte SMS (service gratuit) afin de rester informé en période de crise (météo, sanitaire...)

- Installez l'appli ville sur votre smartphone / iphone

- Vous êtes une personne fragile ou isolée, inscrivez-vous auprès de la Maison de la Fraternité afin de figurer sur le registre des personnes fragiles ou isolées. Vous bénéficierez d'un suivi particulier en cas de crise (météo, sanitaire...).

Ico_tel
  • Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter : 04 94 50 06 00 / 04 94 50 10 09 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.